Apprenti-profiler

Apprenti-profiler

Classique de la séduction

 
Se passer la main dans les cheveux, vers l’arrière de la tête pour rejeter une mèche (F)
Que les femmes aient un carré ou les cheveux jusqu’aux cuisses, c’est probablement le premier geste de séduction qu’elles reproduiront en face d’un homme susceptible de leur plaire. Cette technique inconsciente permet de libérer les phéromones émanant de leurs aisselles.
S’humidifier les lèvres et/ou se mordiller la lèvre inférieure (F/H)
Ce micro-geste très significatif reflète le désir qu’éprouve une personne pour une autre.
 
Les auto-caresses ou auto-attouchements (F/H)
Ce geste extériorise le désir dissimulé, en effet, on se caresse à défaut de pouvoir caresser l’autre. Lorsqu’une personne se caresse le cou, la gorge, les cuisses ou les fesses, l’interlocuteur/trice sait que s’il/elle joue bien ses cartes, elle le laissera sans doute toucher à son tour ces endroits-là.
Le poignet relâché (F)
 
Un geste de soumission féminine, qui plaît beaucoup aux hommes. Il traduit que la femme reproduisant cette posture est libre sur le plan émotionnel. Toutefois, attention à ne pas le reproduire lors de rencontres professionnelles, car il pourrait être perçu comme un manque de sérieux, et la personne se verrait perdre en crédibilité.
 
Caresse d’un objet (F/H)
Ce geste, particulièrement suggestif, révèle ce que peut avoir une personne en tête. Une femme qui caresse son doigt, sa cigarette, son pendentif, le pied de son verre à vin, ou un homme qui s’attelle à la même tâche sur sa cravate, bouteille de bière, ou tout autre objet cylindrique (désolé pour l’image, mais c’est comme ça), crie inconsciemment leur désir à leur interlocuteur/trice.
 
De même, ce geste possède encore plus de signification lorsqu’il est reproduit sur un objet de l’interlocuteur (clé, briquet, etc).
 
Exposer les poignets (F)
 
Une femme qui fume, peut couramment exposer son poignet; ce geste n’est pas à prendre comme un geste de séduction directe, mais plutôt comme la déclaration inconsciente "Je suis séduisante".
 
Jouer avec une chaussure (F)
Balancer sa chaussure à la pointe de son pied traduit une attitude très détendue et ouverte, en faisant entrer et sortir le pied de la chaussure. Me croirez-vous si je vous dis que ce geste à une connotation phallique ? C’est pourtant bien le cas, et c’est pourquoi il perturbe autant d’hommes, même s’ils ne sont pas en mesure d’expliquer pourquoi 
 
 
L’entrecroisement des mains (F)
 
Ce geste traduit un besoin de dominer lors de la séduction ; la personne qui le reproduit sait pertinemment ce qu’elle veut : vous.
 
La tête en appui (F/H)
 
Un geste qui traduit une attitude extravertie, et séductrice chez les femmes, intéressée chez les hommes.
 
La nuque à découvert (F)
La personne ne face de vous penche exagérément la tête… elle demande un bisou ! Plus sérieusement, le fait de découvrir son cou montre que la femme se dévoile (le cou est une zone vulnérable chez nos ancêtres primitifs), et désir que vous l’embrassiez ici.


19/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres